languageالعربية

A.Bennani: Pour ces raisons j'ai été harcelée par Nesrine Ben Ali ...

L’actrice Abir Bennani était l’invitée de Noujoum du samedi 6 décembre 2018, elle est revenue sur les raisons de sa disparition de la scène artistique après le feuilleton Maktoub 2.

Elle a accusé la famille de l’ex président de la république, ben Ali d’être derrière cette disparition qui a duré deux ans de la scène artistique, elle a poursuivi en disant que l’histoire a commencé le 20 juillet 2009 quand Nesrine Ben Ali l’épouse de Sakhr Matri l’a invitée à une soirée de lancement d’une marque de voitures en Tunisie. Elle a accepté l’invitation et l’avait conviée d’abord chez elle, ou elle l’a très bien reçue et se sont rendues ensemble à la soirée.
Elle a déclaré : « J’ai assisté à l soirée et je me suis comportée avec respect avec tout le monde, mais à un certain moment et je ne sais pas pour quelles raisons on m’a demandé de quitter les lieux ».
Elle a déclaré qu’elle a été conduite au ministère de l’intérieur ou elle a été violemment agressée et interrogée pendant 12 heures, et pour cause Sakhr Matri et son père ont flashé sur elle pendant la soirée. Au ministère de l’intérieur, on lui a demandé de disparaître, chose qu’elle a acceptée après ce qu’elle avait subi pendant l’interrogatoire.
Elle a ajouté qu’elle avait disparu de la scène artistique et elle ne sortait même plus en boite de nuit puisqu’on la renvoyait ensuit elle a connu son mari et est partie vivre à Dubai et elle n’est revenue qu’après la révolution.